Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 20:02:21
Excellent, on me l'a prêté et j'attends pour le regarder depuis une plombe, je sens que je vais pas tarder !

Lundi 28 Juin 2010 - 21:13:06
L'effet Papillon, je vais le foutre sur "Un Film / Un Débat" surement.

Concernant Shutter Island, très bon film, mais selon moi, une seule issue possible.

@Nekrogoat : En même temps, ça fait longtemps que Di Caprio ne fait plus tapette.

Mardi 29 Juin 2010 - 01:30:25

Boulversant, beau, touchant.

Mardi 29 Juin 2010 - 12:32:32

citation :
Elvangar dit : Merci . A ajouter à liste de tous les films que je veux visionner ...

Dans ce cas, je te conseille d'arrêter de traîner sur ces forums avant de l'avoir vu. Un mot de travers et le film est gâché.

Mardi 29 Juin 2010 - 12:53:03

Mardi 29 Juin 2010 - 13:28:18
En gros il te Dis qu'il faut eviter les spoilers sur le film.
Enfin bon, pour le moment j'en ai pas vu un seul...

Mardi 29 Juin 2010 - 13:42:35
Re ... comprends toujours pas pourquoi il me dit ça ... je risque pas de spoiler un film que je n'ai pas visionné ...

Mardi 29 Juin 2010 - 13:44:13

citation :
Elvangar dit : Re ... comprends toujours pas pourquoi il me dit ça ... je risque pas de spoiler un film que je n'ai pas visionné ...

EDIT
Non, je pense plutôt qu'il a peur qu'Elv lise ce qu'il ne faut pas sur ce film les gars, et que ça le lui gâche.

Mardi 29 Juin 2010 - 16:24:07

Vous voulez de la violence au cinéma? Vous serez servis!

Mardi 29 Juin 2010 - 16:46:32

Torque (couple moteur... nom pourri pour un film quand même)

Vous aimez les films intellectuels ou les personnages prononcent des phrases Shakespearienne... et ben ce film n'est pas pour vous.

Pendant une heure et demi vous regardez ce film avec le cerveau en mode off, parce que sinon la vision de ce film vous provoquera de gros éclats de rire.

Torque ou comment en faire beaucoup trop...